I'm a title. Click here to add your own text and edit me.

Podium du championnat NFR TCR 2020

Finale NFR TCR 2020

Finale du championnat sur le circuit WE1R le 17/06

5e et dernière manche du championnat, nous retrouvons 15 pilotes pour la grande finale du championnat, et c'est System qui part en pole devant Derinus et Elberto, Pour la 1re course la lutte a fait rage, et la victoire est revenue à FSR Syste un poil devant un autre FSR Cyandic, sur la 3e marche du podium nous retrouvons  PLT Scorpio qui faisait là sa 1re course en NFR TCR. Pour la 2e course nous retrouvons Tomfuel en pole position, grâce à la grille inversée, et comme  d'habitude, la course 2 a vu son lot d'accrochages et de touchettes. Nous avons assisté à une rosse bataille entre les 3 premiers tout au long de la course, et c'est finalement Cyandic qui décroche la victoire, devant PLT Elberto et NFR Jmanderley.
Bravo à FSR System qui remporte le championnat devant FSR Cyandic et PLT Elberto.

5me manche Ligue FR 2020

Eeeeeet... Victoire de System! Au terme d'une course riche en événements et rebondissements, System s'est imposé ce soir à Kyoto. Après un début de course raté, Worm pensait s'offrir la victoire à quelques tours du but contre System, malheureusement la chicane est restée sans pitié... Derrière, c'est Yorry qui offre un doublé à la FSR devant un doublé NFR, Jman étant P3, devant un Nanex malchanceux lui aussi puisque suite à un contact + lag, il est reparti dernier, mais aura signé une belle remontée vers la P4! Prochain rendez vous dans 1 mois à Fern Bay avec la UFR !

4eme Manche NFR TCR 2020

4e manche du championnat.
La 1re course a vu la victoire de FSR System devant son coequipié Cyandric et GUM Derinus; Du coté de NFR Nanex c'est la descente aux enfers avec une erreur de choix de pneus, parti en r2 devants il n'a rien pu faire ...Pour la 2e course, nous avons droit comme d'habitude à un peu plus de mouvement lors des premiers tours dû au fait de la grille inversée.C'est à nouveau un FSR qui remporte la course mais cette fois-ci Bizo, devant PLT Elberto et GUM Macadam.Rendez-vous dans un mois pour la finale sur le circuit de Westhill National.
NFR_Nanex

4me manche Ligue FR 2020

Et victoire pour Worm! Il devance un duo FSR composé de Cyandic et System. 21 participants pour 23 inscrits, manquaient à l'appel Biroot et Loudo. Prochaine course à Kyoto pour la FXO sur un tracé en forme de 8.

© 2019 by NFR Nanex.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now
ky11