liguefr.jpg

Finale Ligue Fr 2019

liguefr finale.jpg

Et la dernière est pour System! Le Lorrain s'impose en solitaire, et rafle par la même occasion le titre. 2ème, Meuhmeuh n'as rien pu faire pour empêcher le pilote FSR de s'imposer. Néanmoins ces deux là étaient seuls dans leur monde ce soir. Il faut attendre 10 secondes de plus pour voir Elberto finir 3ème et offrir le titre équipe à la team PLT. Ainsi s'achève cette saison 2019... Loin de la de vous dire au revoir et à l'année prochaine, puisqu'on se retrouve des Lundi pour l'open de Noel! Et n'oubliez pas la NFR UF1 Cup mercredi!
Auteur : Ligue FR

11eme manche Ligue Fr 2019

dlv.jpg

Fern Bay a fais honneur a sa réputation de circuit chaotique, mais DLV n'as pas failli ce coup ci et remporte sa première victoire en Ligue FR, sans contestation possible! La menace aurait pu venir de son équipier System, malheureusement un incident avec la monoplace en perdition de Poygoy lui a fais perdre tout espoir, néanmoins le leader du championnat assure le doublé FSR devant Jmanderley. Prochain rendez vous dans 15 jours à Kyoto sur l'oval avec la FO8 pour conclure la saison...source : lfsfrance

10 eme manche Ligue Fr 2019

grille we2.jpg

Victoire en solitaire de Ricou, comme à l'ancienne! Derrière, le premier tour aura été fatal avec pas mal d'accrochages... System s'empare de la deuxième place après une nouvelle remontée, devant Elberto qui a passé la majeure partie de sa course à la deuxième place, avant de la céder à System dans le dernier tour. A noter le très bon taux de participations ce soir avec 15 pilotes au départ! Rendez vous le mois prochain à Fern Bay en FOX.

9 eme manche Ligue Fr 2019

liguefrc9.jpg

Eeeet victoire de Ranieri! Le pilote NFR glane sa première victoire d'entrée, mais System n'était pas très loin après sa remontada du fond de peloton suite à un contact en début de course. Derrière, c'est Nanex qui prends la dernière place sur le podium. A noter un bon taux de participation ce soir avec 9 pilotes sur la grille de départ.

Source : LFS France