Championnat UF1000
Résultat pilotes:
# Driver Points Team
1 Bruno.Inferno 184 INFERNO
2 ?S? System. 137 FSR1
3 NFR_Nanex 130 NFR3
4 FRH MeuhMeuh 127 FRH
5 PLT Elberto 115 PLT
6 NFR_jmanderley 105 NFR1
7 NFR_PITCH 76 NFR2
8 MT Ace 75 MT
9 NFR_POYGOY 73 NFR2
10 PLT I-man 72 PLT
11 GUMIIIScott 58 GUM
12 GUMIIITomfuel 43 GUM
13 NFR Ranieri 32 NFR1
14 ?S? Project 31 FSR2
15 ?S?.DLV 28 FSR1
16 NFR_Hekatte 21 NFR3
17 GUM-BEN 8 GUM
Résultat par équipe:
* Team Points
1 PLT 187
2 INFERNO 184
3 FSR1 165
4 NFR3 151
5 NFR2 149
6 NFR1 137
7 FRH 127
8 GUM 101
9 MT 75
10 FSR2 31
Et voilà le championnat est terminé, les 2eme et 3eme places du podium général se jouaient lors de cette manche.
Mais avant de revenir sur le résultat du championnat voici le résultats des 2 courses,
C’est Ace qui part en pole de la 1ere manche devant Meuhmeuh et Bruno,
Comme d'habitude dans ce championnat la course a été intense, avec pas mal de bagarre a tous les niveaux, c'est finalement FHR Meuhmeuh qui s'impose devant MT Ace et Bruno Inferno.
La 2eme course voit la grille inversée, et c'est donc PLT Elberto qui part en pole devant NFR Hekatte et FSR Project,c'est finalement FSR System qui décroche la dernière victoire de la saison d’un souffle devant Bruno Inferno et NFR Poygoy qui réalise sont 1er podium, bravo à lui.
Le championnat était déjà joué pour la 1ere marche du podium et c’est donc Bruno qui devient le 1er champion du championnat NFR CUP, mais le podium est chamboulé après cette manche, System termine second grâce à sa victoire en 2eme course, et passe Nanex qui termine donc 3eme.
L’équipe PLT remporte le championnat équipe devant Inferno et la FSR1.
Bravo a tous et à très vite pour le prochain championnat
NFR_Nanex
Reprise du championnat après les fêtes de fin d'année, c'est MT Ace qui réalise la pôle devant la surprise du week end, NFR_poygoy arrache la 2eme place sur la grille en réalisant le même temps que Ace, grosse perf de Poygoy,
suit en 3eme position NFR_Nanex.
Pour la 1ere course comme d'habitude cela se bagarre a toutes les positions, et pour une fois Bruno Inferno n est pas devant, la course est remportée par MT Ace qui a prit son envol dès le premier tour sans être inquiété par NFR_Jmanderley
qui finit 2eme à 8 sec, NFR_Nanex complète le podium en 3eme position.
Pour la 2 eme course c'est System qui part en pole, et oui toujours grille inversée lors de la 2 eme manche, de l'animation dans le peloton des touchettes, Ace le vainqueur de la 1ere course s'accroche avec 2 autre pilotes et repart
loin du leader system, qui gagne cette 2eme course, suivit une nouvelle fois de NFR_Jmanderley qui réalise une belle remontée lors de cette manche, la 3eme marche du podium est complétée par PLT Elberto.
Le championnat est plus que serré, hors mui Bruno qui est dors et déjà champion, le reste du podium b'est pas du tout joué, en effet 5 pilotes se tiennent en 5 points, la dernière manche va donc être décisive .
NFR_Nanex
Dernière Manche avant la pause hivernale, la pole position est réalisée par un nouveau venu dans le championnat, MT_Ace, devant FRH_Meuhmeuh et NFR_Nanex.
La 1ere course voit de belles batailles à tous les niveaux et c’est finalement Inferno Bruno, une fois n’est pas coutume qui s’impose devant FRH_Meuhmeuh et le pilote PLT, Elberto.
La 2eme course, comme d’habitude voit sa grille inversée, une nouvelle fois cela bataille dur partout, avec son lot d’incident, au terme d’une belle remontée c’est une nouvelle fois Bruno de la team INFERNO qui s’impose devant MT_ACE et PLT_Elberto.
Bruno s’envole au championnat pilote tandis que la Team PLT est en 1ere position au classement par équipe. Rendez-vous en Janvier pour les deux dernières manches du championnat NFR Cup.
NFR_Nanex
1 ere Manche du championnat NFR CUP UF1000, sur le circuit de Fern Bay Club, 14 pilotes inscrits.
C’est Bruno de la team Inferno qui réalise le meilleur temps des qualifications. Il ‘s’impose dans la 1ere course de ce meeting devant NFR_Nanex et NFR_Jmanderley.
Pour la 2eme course, la grille est donc inversée par rapport au résultat de la 1ere, malgré une superbe remontée, en esquivant les divers incidents de course, Bruno termine 2eme derrière FSR_System qui décroche donc sa 1ere victoire en UF1000, NFR_Ranieri complète le podium.
Bruno s’empare de la tète du championnat suite a ses 2 très bons résultats.
Pour la 2eme manche du championnat, c’est sur le circuit de southcity classic que les pilotes de la NFR Cup se sont donné rendez-vous. On prend les même et on recommence, Bruno Inferno réalise une nouvelle fois la pole position devant NFR_Nanex et FRH_Meuhmeuh.
La 1ere course est remportée une nouvelle fois par Bruno Inferno, devant FRH_Meuhmeuh et FSR_System. La 2eme course voit la victoire de PLT Iman qui a profité des petits incidents de course pour prendre le large rapidement, en fin de course NFR_Nanex est remonté à moins de 2/10 eme sur Iman et place une attaque a 1 tour de la fin, les 2 pilotes s’accrochent, Iman garde cependant la 1ere place, mais Bruno en profite pour passer Nanex, le podium est donc complété par Bruno en 2nd position et NFR_Nanex à la 3eme place.
Course 1 : Parti depuis la 2nd position, c'est Bruno qui s'impose dans cette première manche, il est suivi de près par Elberto. Bien que plus rapide que Bruno, le pilote PLT n'as pu réellement titiller le pilote Inferno pour la victoire. Un peu plus loin, Nanex complète le podium après avoir passé une partie de la course en solitaire. Jerem' (connexion internet) et Tomfuel (essence) ont du abandonner.
Course 2 : Par le principe de la grille inversée, la course 2 a donné lieu à pas mal de rebondissements. C'est Meuhmeuh, parti 7ème, qui est parvenu à s'imposer. Derrière, les cadors du championnat ont fait leur habituelle "remontada" : Bruno termine 2ème et System s'empare de la dernière marche du podium. Moins de réussite pour Elberto, qui était vraisemblablement le plus rapide ce Mercredi, 6ème.
Auteur : FSR System