podiumxfr.png

Podium du championnat NFR TCR 2020

2020-06-20 01_15_54-Live for Speed.jpg

Finale du championnat sur le circuit WE1R le 17/06

5e et dernière manche du championnat, nous retrouvons 15 pilotes pour la grande finale du championnat, et c'est System qui part en pole devant Derinus et Elberto, Pour la 1re course la lutte a fait rage, et la victoire est revenue à FSR Syste un poil devant un autre FSR Cyandic, sur la 3e marche du podium nous retrouvons  PLT Scorpio qui faisait là sa 1re course en NFR TCR. Pour la 2e course nous retrouvons Tomfuel en pole position, grâce à la grille inversée, et comme  d'habitude, la course 2 a vu son lot d'accrochages et de touchettes. Nous avons assisté à une rosse bataille entre les 3 premiers tout au long de la course, et c'est finalement Cyandic qui décroche la victoire, devant PLT Elberto et NFR Jmanderley.
Bravo à FSR System qui remporte le championnat devant FSR Cyandic et PLT Elberto.

2020-06-09 09_40_01-Live for Speed.jpg

4eme manche du championnat sur le circuit KY2 le 20/05

4e manche du championnat.
La 1re course a vu la victoire de FSR System devant son coequipié Cyandric et GUM Derinus; Du coté de NFR Nanex c'est la descente aux enfers avec une erreur de choix de pneus, parti en r2 devants il n'a rien pu faire ...Pour la 2e course, nous avons droit comme d'habitude à un peu plus de mouvement lors des premiers tours dû au fait de la grille inversée.C'est à nouveau un FSR qui remporte la course mais cette fois-ci Bizo, devant PLT Elberto et GUM Macadam.Rendez-vous dans un mois pour la finale sur le circuit de Westhill National.
NFR_Nanex

2020-06-09 11_26_38-Live for Speed.jpg
2020-03-20 16_08_09-Window.jpg

3eme manche du championnat sur le circuit FE3R le 22/04

Pour la 1re course de la 3e Manche du championnat, les pilotes du championnat se donnaient rendez-vous sur le circuit de FernBay en bord de mer, nous voyons un doublé FSR à l'arrivée avec System devant Bizo, les 2 hommes ayant bataillé toute la course. Sur la 3e marche du podium nous retrouvons
GUM Meuh.
La 2e course voit NFR Pitch partir en pole, devant PLT Iman qui prend rapidement la tete de la course, mais une nouvelle fois, nous voyons le rouleau compresseur FSR s'emparer des 2 premières places, FSR cyandric rempote la course d'un cheveu devant FSR System, sur la 3e marche du podium nous retrouvons NFR Nanex. 

NFR Nanex

2eme manche du championnat sur le circuit SO4 le 18/03

2e manche du championnat sur le circuit de SouthCity Long;
C est FSR Bizo qui s'empare de la pole position, devant NFR Ranieri et GUM Meuh.
FSR Bizo est intouchable lors de la 1re course, et s'envol sans laisser aucune chance a ses adversaires, il finit loin devant NFR Ranieri et GUM Meuh se retrouvant a plus de 20 s à l'arrivée.
Plusieurs pilotes ont eu quelques soucis de stratégie, comme Jmanderley qui volent le départ et écope d'une pénalité quil doublera pour vitesse excessive dans les stands, ou bien Nanex qui est parti avec des pneus R3 lui laissant aucune chance.
Pour la 2e course, Cyandic est en pole, mais se fait rapidement dépasser par NFR Jmanderley qui ne lâchera pas la 1re position, derrière deux gros bras se sont accrochés, les releguants loin derrière, FSR System accrochant
GUM meuh dans la ligne droite des stands. En seconde position nous retrouvons une nouvelle fois NFR Ranieri devant
PLT Elberto.
Rendez-vous dans un mois sur le circuit de FernBay Gold Reverse.
NFR Nanex

departbl1r.jpg

1ere manche du championnat sur le circuit BL1R le 12/02

Détails course 1

1ere manche du championnat NFR TCR XFR

Les qualifications ont vues une lutte acharnée pour la pole position, tout s'est joué dans la dernière seconde, NFr_poygoy arrache.
1a 1ere place sur la grille, devant NFR_Jmanderley et GUM Meuhmeuh.

Pour la 1re course poygoy prend un très bon départ et garde sa 1re place, qu'il gardera une grande partie de la course, mais suite a un accrochage avec FSR System il tombe a la 6eme place, c'est ce même System qui remporte la 1re course du championnat devant NFR_Ranieri et NFR_Nanex.

Pour la 2 nd course, la grille est comme d'habitude inversée et c est don FSR Project qui part en pole.
comme pour le championnat UF1000 la deuxième course est toujours plus animée, et voit la victoire de GUM Meuhmeuh devant Ranieri et Jmanderley.

La gestion des pneus sera la clé de ce championnat, qui est dors et déjà pationnant

NFR Ranieri est le 1er leader au classement pilote et c'est la team NFR1 qui prend la tête du championnat par équipe.