I'm a title. Click here to add your own text and edit me.

9 eme manche de la ligue FR 2020

Victoire de System! Le pilote FSR s'impose après sa pole position hier soir. Néanmoins son équipier Yorry, finalement 2ème, ne lui a pas rendu la vie facile. Derrière le doublé FSR, on retrouve un doublé... RC! Darkie complète le podium de peu devant Aposki auteur d'un impressionnante remontada (P14->P4). Prochaine course au lendemain de la Toussaint à Westhilll en MRT.

LigueFR

1ere manche du championnat sur le circuit sur WE1C le 23/09

Nous y voila, 1re manche du nouveau Championnat NFR, en FOX, pour cette 1re qualification de la saison c'est FSR System, pour ne pas changer) qui fait la pole, NFR_Jmanderley l'accompagne sur la 1re ligne.
Pour la 1re course;
Jmanderley prend la tète avant la fin du 1er tour profitant d'une petite erreur de System, mais un tour après il fait une faute à son tour laissant Cyandic en tète devant System et Nanex.

A la mi course System prend la tète devant cyandic et Nanex,  Cyandi commet une erreur et laisse la 2eme place a Nanex,
quil gardera jusqua la fin, terminant 1sec devant Cyandic.

Pour la 2nd manche c'est NFR Hekatte qui prend le meilleur départ, derrière une voiture ne demarre pas sur la grille
et provoque un carambolage, Cyandic se retrouve sur le toit, Hekatte commet une petite erreur et laisse FRS Yorry prendre la tete
quil ne perdra pas jusqua l arrivée. Suivent System, et GUM CoCom qui résiste a NFR Nanex jusqua la derniere passant la ligne avec 1 cm d'avance sur Nanex
 

Podium du championnat NFR TCR 2020

Finale NFR TCR 2020

Finale du championnat sur le circuit WE1R le 17/06

5e et dernière manche du championnat, nous retrouvons 15 pilotes pour la grande finale du championnat, et c'est System qui part en pole devant Derinus et Elberto, Pour la 1re course la lutte a fait rage, et la victoire est revenue à FSR Syste un poil devant un autre FSR Cyandic, sur la 3e marche du podium nous retrouvons  PLT Scorpio qui faisait là sa 1re course en NFR TCR. Pour la 2e course nous retrouvons Tomfuel en pole position, grâce à la grille inversée, et comme  d'habitude, la course 2 a vu son lot d'accrochages et de touchettes. Nous avons assisté à une rosse bataille entre les 3 premiers tout au long de la course, et c'est finalement Cyandic qui décroche la victoire, devant PLT Elberto et NFR Jmanderley.
Bravo à FSR System qui remporte le championnat devant FSR Cyandic et PLT Elberto.

© 2019 by NFR Nanex.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now
fe2